750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 février 2015

Mug cookie citron myrtilles

Mon traditionnel petit-déjeuner du dimanche, je vous le présente cette fois en version citron myrtilles. Cet excellent mug vient du livre "Mug cookies" Les petits plats Marabout.

Pour 1 mug:

Mélanger dans un bol, 15g de beurre fondu avec 1 jaune d'oeuf, 1cs rase de sucre, 1cs rase de cassonade, 2cs rases + 1cs bombée de farine, 1/2cc de zeste de citron, 2cs de myrtilles. verser le tout dans un mug. Placer 1 carré de chocolat blanc au centre et cuire 1' à 800W.

sucre567

Bonne fête Noune!

logo Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà qui donne extrêmement envie ... Hyper gourmand ce mug cake ! ;-)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
D
Comme cela doit être bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
encore un excellent mug oui fort mistral j'ai vu dans le Vaucluse les dégâts je vais téléphoner a mon frère voir s'il n'a pas trop de dégâts par chez lui car il habite la-bas<br /> <br /> excellente nuit bisous
Répondre
L
Sympa avec les myrtilles ! Un petit déjeuner très gourmand ! Bisous
Répondre
C
Pas mal du tout... j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
humm un délicieux ce mug cookie !!
Répondre
N
Merci !<br /> <br /> Un mug peut-être acide pour moi à cause du citron ..!!
Répondre
B
parfait pour une froide journée !
Répondre
C
Encore un pur délice !
Répondre
P
très beau bisous bon dimanche
Répondre
Publicité