750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 janvier 2015

Merlan au pesto

Dans mon magasin de fruits et légumes, je suis tombée sur cette fiche recette. Au départ, je me dis que ce plat ne va pas être terrible, mais comme j'ai du pesto entamé dans mon réfrigérateur, je me dis qu'il faut que je le tente. Bingo ! Ce plat que j'ai arrangé à ma façon est excellent et très peu calorique, idéal après les fêtes!

Pour 2 personnes:

1/  Pratiquer 3 entailles sur le dos d'un merlan, le long de l'arête centrale. Farcir les entailles de pesto.

2/  Au fond d'un plat allant au four, jeter 2 poignées de riz, 1 verre d'eau, 1 bouillon cube de légumes. Placer le poisson au centre et des mini courgettes rondes autour. Arroser d'un filet d'huile d'olive et enfourner pour 30' à 180°c.

IMG_1235IMG_1230

sel1318

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle recettes bisous
Répondre
G
voilà qui aurait bien régalé mon grand-père !!! ...il aurait tout apprécié même la tête !!! euh !! bon il aurait laissé les yeux !!! ça m'a toujours épaté !!! ;-) bises
Répondre
L
Bon, je te laisse la tête, mais je mange le reste avec grand plaisir ! :D Bisous
Répondre
S
très très sympa !!
Répondre
A
Très bon le merlan - mais il faut avouer qu'il a une sale tête - mieux que le boudroie quand même qui est très bonne mais horrible<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bouh! Quel regard!!!!<br /> <br /> Je n'en ai jamais mangé!
Répondre
P
Une façon sympa de cuisiner le merlan :) bisous et bon après-midi !
Répondre
G
un joli plat plat mais beaucoup d'arêtes dans ce poisson<br /> <br /> un très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité