750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 janvier 2015

Exposition "FOOD" au Mucem

IMG_6197

C'est par un après-midi ensoleillé mais glacial que nous sommes allées entre filles, à l'exposition "FOOD" qui se tient jusqu'au 23 février 2015 au Mucem, à Marseille. Voici quelques images. Désolée pour l'interprétation des oeuvres, il vaut mieux prendre un guide! Très déçue par l'expo, mais toujours aussi fascinée par ce lieu, je vous invite à y aller. Surtout que les Terrasses du Port ne sont pas bien loin, hi!!!!!!

IMG_6160

IMG_6161

IMG_6162

IMG_6164

IMG_6165

IMG_6167

IMG_6168

IMG_6169

IMG_6170

IMG_6171

IMG_6173

IMG_6177

IMG_6178

IMG_6180

IMG_6181

IMG_6183

IMG_6184

Cet avec ce billet que je commence l'année 2015. J'espère vous retrouvez tous les jours pour de nouvelles recettes. Je remercie tous mes fidèles lecteurs, ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire, mais ceux, aussi, qui restent dans l'ombre. A tous, je vous souhaite

bba3363f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et aussi bonne année !
Répondre
B
c'est particulier !
Répondre
M
Très belle et heureuse année!
Répondre
M
Tous mes voeux. Je te souhaite une excellente année, du bonheur et de la joie et beaucoup de plaisirs gourmands biensûr.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !!! ...la réussite pour tes futurs projets !!!...et plein d'inspiration pour de nouvelles recettes gourmandes !!!! bises
Répondre
B
Bonne année ma petite Val. Que celle-ci soit tout le contraire de celle qui vient de s'écouler.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joies et de retrouver le bonheur bien vite.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bonjour Val ,je te souhaite une bonne année pleine de joie et de bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br /> en bonne santé et surtout bien entouré de vos bien aimés <br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de superbes photos ici il fait très froid également encore une bonne année 2015<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne et heureuse année gourmande, créative et festive. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle année à toi et à tes proches. Qu'elle t'apporte bonheur, santé et réussite... et plein de plaisirs gourmands. Gros bisous
Répondre
N
Tous nos voeux t'accompagnent en 2015 !<br /> <br /> Cette année t'appartient , à toi de la saisir avec force et courage et le soutien de ceux qui t'aiment ! Grosses bises ! ♥ ♥ ♥ !
Répondre
Publicité