750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 novembre 2014

Un dimanche à la plage: 16 Novembre 2014

Qui l'aurait cru? La mi-novembre est passée et on va toujours à la plage!

plage nov1

Une petite régate:

plage nov2

Des rencontres félines:

plage nov3

Mais il n'y a pas que des chats à la plage!!!!

plage nov4

Des chiens, mais pas que!

plage nov5

MOI!!!!

plage nov6

Quelques coquillages:

plage nov7

Et le retour:

plage nov8

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement là on a du mal à imaginer l'Alsace sous la neige !!! ;-) <br /> <br /> tes photos sont superbes
Répondre
B
une journée idyllique !
Répondre
B
Tu me donnes envie de dépaysement là!
Répondre
V
Merci pour le partage de ces belles photos... <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
de superbes photos et tu as bien raison d'en profiter ce matin vélo en plus beau soleil<br /> <br /> un excellent dimanche bisous
Répondre
L
Quel temps magnifique ! J'adorerais aussi aller pique-niquer à la mer... Comme ça doit être agréable... Bises et bon dimanche
Répondre
D
Oh comme tu en as de la chance d'habiter près de la mer...<br /> <br /> Tes photographies sont magnifiques<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, je voyage virtuellement...Bisous
Répondre
Publicité