750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 novembre 2014

Tarte à la citrouille, streusel à la cannelle

Début Novembre. . . Noël n'est plus très loin, on a envie de sentir la bonne odeur d'épices dans la cuisine. "C'est maman qui l'a fait" propose une recette de tarte à la citrouille. C'était pour moi l'occasion de goûter à cette alliance courge/cannelle. Un pur bonheur!

 sucre538

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un gâteau bien de saison, un régal bises
Répondre
P
faut tenter, bisous bisous
Répondre
C
De la courge et des épices: j'adore!! En plus il y a différentes textures... Mmmmm!!!
Répondre
D
Très jolie tarte avec cette citrouille et le crumble sur le dessus !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
W
cette tarte est tout à fait de saison et super gourmande en plus
Répondre
L
Une jolie tarte ! Et comme j'adore la cannelle, je ne peux qu'adorer cette tarte !... Bisous
Répondre
C
Mon mari adorerait !
Répondre
M
elle devait être bien sympa :)
Répondre
P
superbe photo j'adore ta tarte et avec ce temps humide ça réchauffe le cœur !<br /> <br /> bravo à bientôt
Répondre
D
Hum elle est superbe ta tarte, bravo....Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela doit être un délice!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une très jolie tarte peux-tu me dire combien tes cercles a tartes font-ils de hauteur ici beau soleil alors demain vélo car quinze jours sans rouler<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
B
jolie tarte !
Répondre
Publicité