750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 novembre 2014

Mug cake chocolat blanc, Matcha & framboises

Ce que j'ai pu me régaler avec ce mug cake si moelleux et goûteux du livre "Mug cakes *chocolat*) Les petits plats Marabout.

 IMG_4215IMG_4222

IMG_4223

sucre535

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le thé matcha je n'en ai jamais gouté mais j'ai vu d’innombrable recette qui se marie avec la framboise! alors je dis un grand oui:!
Répondre
C
Parfait comme d'habitude !!!
Répondre
M
Un mug sucré bien gourmand !!!!
Répondre
G
un très joli mug belle réalisation pas trop de pluie par chez toi car ici toute la nuit et toute la matinée<br /> <br /> une très bonne nuit et excellent dimanche bisous
Répondre
M
J'adore cette trilogie de saveurs alors forcément, je craque pour ce mut cake !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Une belle gourmandise, miam !! Bises
Répondre
P
Un très très gros miam :)<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
A
Il est super gourmand, j'adore!
Répondre
D
Oh la la tout ce que j'aime dans ce mug cake....Je ne trouve pas la touche "téléportation dans ta cusine" sur mon ordi.......Pfft Bisous
Répondre
K
Une pure tuerie ce mug cake, je salive devant mon écran !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Matcha- framboise , une association du tonnerre ! Avec ta recette, on peut se régaler en un rien de temps !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'en salive rien qu'à regarder les photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il a bien monté ! d'habitude les mug cakes sont toujours raplapa !
Répondre
L
Je ne suis pas très fan du thé matcha, mais ce petit mug est bien sympathique... Bisous
Répondre
G
oh la la! rien qu'à regarder on sait que c'est délicieux!!!!
Répondre
B
Tu m'étonnes! Moi aussi je me serais régalée! D'ailleurs, rien qu'à voir tes photos, je salive derrière l'écran. Vilaine;)
Répondre
C
Tu vas finir par me convaincre de me mettre au mug cakes avec tes délicieuses recettes!
Répondre
D
Je ne doute pas une seconde que tu te sois régalé avec ce mug cake au chocolat blanc ! Les photos sont très gourmandes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité