750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 octobre 2014

Démonstration de cuisine des cigales

Après avoir gagné le championnat de France de barbecue catégorie Agneau, l'équipe des cigales a été conviée à faire une démonstration de notre plat désormais "célèbre" sur nos blogs respectifs: le gigot d'agneau farci et sa purée de pommes de terre infusée au romarin. La manifestation s'est déroulée à Cassis, au cours des Vendanges étoilées. Je tiens à remercier JF Dupont, l'office du tourisme et le partenaire Wéber et mes co-équipières GG et Véro pour ce moment de partage avec le public qui , si on en juge par ce qu'il a laissé dans le plat, a bien apprécié notre recette!

export_0199181923_o

99181935_o99182191_o

IMG_0545IMG_0549

IMG_0551IMG_0553

IMG_0555IMG_0563

IMG_0565IMG_3192

 99182233_o

Bon dimanche, et à bientôt, sur les ondes radio cette fois......................célébrité oblige, hi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sur la route de la célébrité ... Bravo !!!
Répondre
B
les trois mousquetaires en action !
Répondre
G
de très jolies photos vous avez dues encore biens vous éclatez<br /> <br /> une tès bonne nuit bisous
Répondre
G
jolies photos encore une bonne journée de passée je suppose a vous voir <br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
C
Vous avez l'air de passer un bon moment. Bravo!
Répondre
P
félicitation, bisous bon dimanche
Répondre
B
Bravo les cigales;)
Répondre
L
On ne vous arrête plus ! :D Bises et bon dimanche
Répondre
L
oh c'est bien convivial
Répondre
Publicité