750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 août 2014

Brasserie l'Entracte

Nouvelle découverte avec cette table gourmande des 2 Alpes tenue par un ancien chef étoilé Benoît Lorlut. Ambiance chaleureuse, excellent accueil, des assiettes bien présentées et délicieuses. C'est tout ce que j'aime dans un bon restaurant.

IMG_8091IMG_8089

IMG_8090IMG_8098

IMG_8099IMG_8094

IMG_8097IMG_8096

IMG_8101

IMG_8104IMG_8105 Ris de veau au beurre noisette

IMG_8106 Noix de Saint Jacques Préparé à la plancha, jus d' agneau

IMG_8108 Le burger du Chef Pain gratiné, frites maison

IMG_8110

IMG_8115

IMG_8114  Rocher lait, praliné croustillant et sa glace noisette

IMG_8112 Carpaccio de pomme, confite comme une tatin, « éclaté » à l' huile de vanille

Benoit Lorlut0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si j'avais su, je ne serais pas venu lol !
Répondre
B
je me damnerais pour des ris de veau, j'adore ça !! bisous
Répondre
L
oh c'est agréable
Répondre
L
Très belle salle et beau menu... Merci pour le partage
Répondre
D
Merci pour ce beau partage, déjà je trouve le cadre magnifique, et les plats sont superbement présentas, c'est une adresse à noter...Bises et encore merci....
Répondre
N
Une adresse à retenir ...!!!
Répondre
G
jolie décoration intérieure et superbe menu ici un peu de soleil et ce matin vélo<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité