750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 août 2014

Pavé de veau farci au Cantal entre-deux

J'ai rarement mangé un morceau de viande aussi tendre. C'est peut-être dû à une cuisson maîtrisée, ou à la recette du chef Christophe Louis (Hôtel de la terrasse) qui la publie dans le livre "Les 3 Cantal dans la cuisine".

Pour 4 personnes:

  Couper 4 pavés de veau (épaule) de 140g chacun en 2. Y placer des tomates confites, et des lamelles de Cantal entre-deux. Envelopper de crépine et poêler la viande en la gardant bien rosée. Parsemer de fleur de sel. Un vrai régal!

sel1255

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour moi aussi avec le fromage coulant, mais sinon avec les haricots verts c'est top et la viande est parfaite !! bisous
Répondre
F
étonnante ta photo car je croyais que le veau ne se mangeait pas rosé !
Répondre
B
ça doit être sublime en bouche !
Répondre
V
Ce pavé de veau farci doit être trop bon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
une assiette bien appétissante qui donne envie de se mettre à table
Répondre
P
superbe assiette, bisous bon dimanche
Répondre
M
Ca a l'air trop bon !! Rien que la photo me laisse rêveuse !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
G
Ce plat me plait beaucoup ! le veau pas trop cuit, les tomates séchées et le cantal qui est un excellent fromage c'est super !! Miammm !
Répondre
C
une magnifique assiette et le veau est une viande si tendre si bonne<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Quelle bonne idée ton plat qui super appétissant:)Bises et belle soirée
Répondre
C
Hummm, c'est très gourmand Val!<br /> <br /> Le veau est rosé comme j'aime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Une cuisson de la viande parfaite ! Tu es une vraie chef !
Répondre
G
une assiette bien délicieuse<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
L
tres bonne idée, miamm
Répondre
P
C'est vachement gourmand ce plat de viande avec le fromage.
Répondre
C
Une assiette que j'aurais vite mangé, miam! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
A
Ca l'air excellent comme plat ! Et avec le Cantal ça doit être terriblement bon <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Je préfère quand le fromage coule mais question cuisson c'est le top<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
D
Hum une belle assiette bien appétissante...
Répondre
Publicité