750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 août 2014

Cookies aux pralines et chocolat blanc

Opération "vide placard"...et voilà le résultat obtenu grâce au livre "Brownies, cookies & brookies" 50 best.

Pour 18 cookies:

1/  Dans un KA, pétrir à la feuille 125g de beurre mou avec 100g de sucre. Ajouter 1 oeuf, puis petit à petit 150g de farine, 1cc de levure chimique. Mélanger le tout avec 125g de pralines roses concassées et 50g de pépites de chocolat blanc.

3/  Déposer des tas sur une plaque de cuisson, enfourner pour 14' à 180°c.

IMG_8870

sucre474

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais tester mais avec deux fois moins de sucre... on verra ce que ça donne.
Répondre
N
c'est ma dernière qui aurait été heureuse de ce vide placard elle est fan de cookies<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Oh les beaux cookies !!
Répondre
G
et en plus ils sont beaux!!!
Répondre
J
Trop girly j'adore... Ils sont trop gourmand.
Répondre
D
Hum j'adore ces cookies....Bises
Répondre
V
Super, un petit pour accompagner mon café.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
Jolis cookies ! Le KA a bien survécu à sa chute alors... ;) Bises et bonne journée
Répondre
G
et le tout avec un bon petit café ici temps médiocre<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité