750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 mai 2014

Oeuf d'oie à la coque et mouillettes du jardin

Rien de bien compliqué encore pour cette recette. Toute l'originalité vient du fait qu'il s'agit d'un oeuf d'oie (cuisson 5') et que les mouillettes sont des feuilles d'endive agrémentées de fromage type Emmental râpé ou tomme de chèvre en lamelles. Une bonne entrée pour ce début Mars printanier.

IMG_7755

sel1204

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rooooooo j'y avais jamais pensé !!!! trop chouette !!!! et bien plus équilibré !
Répondre
D
Je les utilise dans la pâtisserie mais je n'ai encore d'oeufs à la coque ! Une idée à retenir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
je n'ai jamais eu le plaisir de goûter à un oeuf d'oie, mais les oeufs coques c'es vraiment quelque chose dont je raffole alors je suis sûr que j'aurai adoré ! bonne journée bises
Répondre
B
super !! mais même si j'adore cuisiner, je suis infoutue de réussir les oeufs coque, ça finit tjs en oeuf dur <br /> <br /> bisous !! et bravo !!
Répondre
B
très originale cette entrée, bisous !
Répondre
N
hé bien là au moins il y a de quoi manger<br /> <br /> je n'y ai jamais pensé , les oeufs d'oie, je les utilise pour la pâtisserie ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Une version d'œuf/mouillettes bien originale! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
K
C'est du ballez ;) après çà tu n'as plus faim :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ça c'est de l'oeuf:)
Répondre
L
Une mouillette très originale !
Répondre
M
Une entrée superbe!!
Répondre
Publicité