750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 mai 2014

Scrapcooking, nouveau partenaire

Voilà longtemps que je n'avais pas sollicité de partenaire. logo scrapcooking

a une la gentillesse de répondre favorablement à ma demande et je les en remercie. Je suis une fidèle de cette marque. Leurs produits sont d'excellente qualité, très ludiques, colorés.

ScrapCooking®  est une  marque Française qui a été imaginée, créée et déposée en  2005 par un couple de gourmands qui a l’idée de proposer du matériel pour décorer les gâteaux comme des pros. Aujourd’hui, nous proposons plus de 500 références de produits innovants et ludiques pour une pâtisserie créative. L’ensemble de nos produits sont imaginés et en grande partie fabriqués en France.

En savoir plus sur l’aventure ScrapCooking®.

Voilà le colis que j'ai reçu:

IMG_9551

Bientôt de bonnes recettes! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un beau partenariat; je suis impatiente de voir ta création;)
Répondre
L
Un chouette colis ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ! Bisous
Répondre
N
Chouette partenariat<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité