750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 mai 2014

Mon jardin fleuri!

IMG_8985IMG_8980

IMG_8982IMG_8983

IMG_8984IMG_8997

IMG_8986IMG_8988

IMG_8989IMG_8990

IMG_9003IMG_9004

IMG_9032IMG_9033

IMG_9078

J'offre ces fleurs à toutes les mamans du monde et je souhaite une bonne fête à ma maman à moi avec ce bouquet fait maison:

sel1259

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec beaucoup de retard pour cause d'absence , je te dis un grand merci pour ce joli bouquet ! ♥♥♥ !
Répondre
A
C'est très beau et je suis heureuse que tu ais un bel environnement, c'est bon pour le moral ♥ . Bisous
Répondre
P
C'est beau comme tout !
Répondre
B
ravissant !
Répondre
D
Elles sont très jolies ces fleurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
Bravo ! Très joli les fleurs sur le balcon et le plat imaginé ! bien joué ! bisous
Répondre
V
Très joli, de magnifiques fleurs.<br /> <br /> Bonne fête également à toi.
Répondre
B
Elles sont jolies tes fleurs, quand à celles qui ont été cuisinées...Un délice et superbe!<br /> <br /> Bravo ma chère Val; tu as gâté ta chère maman.<br /> <br /> Gros bisous et passe une très belle journée en famille
Répondre
G
Bravo c est joliment pensé !!.. j en connais un qui va apprecier ;-);-)
Répondre
K
Joli jardinet ! profites en bien pour parfaire ton bronzage ,<br /> <br /> joli ton bouquet çà change des collier de nouilles hi ! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est joli comme tout ! Jolies fleurs et très beaux sushis ! Très belle journée à toi et à tes proches
Répondre
Publicité