750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 janvier 2014

Pissaladière à la ratatouille et au Cabécou

Pour en finir avec les légumes d'été, j'ai choisi une recette de tarte chez Mamina. On s'est bien régalé.

Pour une tarte:

1/  Préparer environ 10cs de ratatouille. La laisser refroidir. Cuire 4 gros oignons dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils commencent à être translucides. Saler, poivrer. Réserver.

2/  Garnir le moule d'un disque de pâte feuilletée. Répartir la ratatouille sur le fond. Étaler les oignons dessus, puis disposer 6 demi-cabécous . Parsemer de thym et enfourner à 200°c pendant 20 à 25'.

IMG_5484

 

sel1133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas du tout ces fromages, c'est une bonne idée!
Répondre
B
ça m'a l'air très bon !
Répondre
C
Que ce doit être bon !
Répondre
K
Hum ! bien appétissante !<br /> <br /> Cabécou : kèsako ? fromage de chèvre ?<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
B
mmmmm avec du cabécou, trop bien !!
Répondre
L
Hum une savoureuse version ! Bisous !
Répondre
B
Là tu me donnes envie;) Dommage qu'il n'y ait pas de cabécou par ici;)
Répondre
A
voila une recette parfaite pour moi bravo
Répondre
P
Des saveurs de chez moi qui me plaisent beaucoup!
Répondre
L
oh que j'adore ça
Répondre
C
ca doit etre un delice bizz
Répondre
L
Bonne idée avec les cabécous ! J'en fais une semblable avec 2 oeufs et 1 verre de lait, on se régale toujours... Je note l'idée ! :) Bisous
Répondre
Publicité