750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 janvier 2014

Soupe au fenouil

Voilà une soupe du livre "100 recettes de soupes" SAEP, que je n'avais plus faîte depuis longtemps. Tout le monde l'a bien appréciée.

Pour 6 personnes:

1/  Dans une cocotte-minute, cuire 750g de fenouil taillé en lanières dans 1,5l de bouillon de veau pendant 20'. Mixer.IMG_5070

2/  Dans un bol, délayer 1 jaune d'oeuf avec 100g de crème fraîche, et verser le tout dans la soupe en remuant. Rectifier l'assaisonnement. Servir aussitôt.

sel1111
Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas, je pourrais me réconcilier avec le fenouil ... bisous !
Répondre
L
Une soupe très originale. Ca doit être bien bon ! Bisous
Répondre
G
Le fenouil dans une soupe !! c'est original...excellente idée de potage pour débuter l'année !!! bises !!
Répondre
B
Ça doit être bien bon!
Répondre
O
Coucou, j'aime beaucoup la saveur anisée du fenouil, super appétissant, biz
Répondre
D
C'est une bonne soupe réconfortante qui fait du bien avec les fêtes !<br /> <br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité