750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 janvier 2014

Biscuits au thé couleurs d'Asie

Pour ces biscuits réalisés à l'occasion d'Halloween, j'ai eu besoin de mes 2 partenaires: logo_th_ pour son thé couleurs d'Asie, et logo_halwati pour son emporte-pièce. La recette vient du blog " L'heure du cream ".

Pour 35 biscuits:

1/  Dans un robot, pétrir 230g de beurre à température ambiante avec 60g de sucre glace. Y incorporer 280g de farine, 2cs de thé, 1/2cc de gros sel. Quand la pâte forme une boule, réserver celle-ci 1 heure au réfrigérateur.

2/  Découper des formes dans l'abaisse de pâte de 5mm d'épaisseur. IMG_5154 Déposer les biscuits sur une plaque de cuisson et enfourner 13 à 15' à 180°c. IMG_5157

3/  Réaliser un glaçage avec du sucre glace, de l'eau et du colorant noir.

IMG_5176

sucre427

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes petits chats! Ils sont à croquer!
Répondre
C
fan de ton emporte pièce!!!
Répondre
C
Trognons !
Répondre
L
miaouuuu ils sont superbes, bisous
Répondre
M
De jolis petits chats avec une saveur qui n'est pas faite pour me déplaire ! bonne soirée !
Répondre
J
J'adore les chats et je suis fan de ton emporte pièce!
Répondre
L
Oh c'est trop joli ! Et des saveurs qui me plaisent beaucoup ! Bisous
Répondre
B
très mimis !
Répondre
K
MIAOU !! chat alors ;) <br /> <br /> tu aurais pu en faire 1 noir & 1 blanc hi ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ils sont bien beaux tes petits chats sous forme de biscuits!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
La forme est bien jolie !!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014 avec beaucoup de bonheur !!!!! bises
Répondre
Publicité