750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 novembre 2013

Quercy #2

Après St Cirq Lapopie, une halte au marché de Cahors, puis visite de Puy Lévêque, et des bastides (Tournon d'Agenais):

IMG_4261  IMG_4265

IMG_4285  IMG_4284

IMG_4282  IMG_4272

IMG_4296

IMG_4314  IMG_4325

IMG_4402  IMG_4410

IMG_4416  IMG_4418

IMG_4419  IMG_4417

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle balade que celle-ci. Je n'ai pas poussé plus haut en allant à Toulouse et j'aurai du car c'est vraiment magnifique cette région. Je suis heureuse "de te retrouver" ... Cela semble aller mieux ?! <br /> <br /> J'ai aimé les maisons à colombages, les clochers et ... les tags sur les murs au bord de l'eau.<br /> <br /> Bisous du soir ma grande.
Répondre
M
Très jolies photos, une belle région à découvrir.
Répondre
P
De jolies photos, merci pour le partage :) bises et bonne soirée !
Répondre
M
Une région que je ne connais pas du tout, ça a l'air magnifique ! bon week-end, bises !
Répondre
L
Des paysages de cartes postales ! Merci pour la découverte !
Répondre
K
Merci pour cette jolie balade Val , bon W E , gros bisous
Répondre
Publicité