750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 octobre 2013

Tortillons aux knackies balls

Rien de plus facile pour cette présentation d'amuse-bouche. Je l'a trouve originale et vous? ça change des roulés, non? L'idée vient du Maxi cuisine de Juin 21013.

Pour 6 personnes:

1/  Dans un rectangle de pâte feuilletée, découper des rectangles de 5x8cm. Déposer une knacky ball (ou une olive farcie) au centre de chaque rectangle et l'envelopper avec la pâte en faisant un mouvement contraire de torsade aux 2 extrémités.

2/  Badigeonner les tortillons de jaune d'oeuf délayé avec un peu de lait. Cuire 10 à 12' à 200°c.

sel1093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha oui avec la petite bière bien fraiche, je prends !! <br /> <br /> sympa avec des knackis balls fourrés au fromage, ça se fait rare ici mais c'est super bon chaud !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
parfaits avec une petite bière bien fraiche en accompagnement!
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
super j'adore ça doit faire un malheur à l'apéro ça bisous
Répondre
A
Hoo c'est super mignon comme ça !
Répondre
M
Une petite variante bien sympathique ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
Ils sont tout mimi !!
Répondre
O
On dirait des bonbons lol
Répondre
A
Un délice dont mes deux petits diables raffolent. Bisous
Répondre
D
C'est très sympa pour l'apéro !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Ah oui, ça change des petits croissants que je fais souvent.<br /> <br /> On dirait des bonbons;)
Répondre
C
On dirait des bonbons!! Chouette l'idée :) Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
K
Hum ! des Knakis ! <br /> <br /> çà on aime toujours , gros bisous
Répondre
N
Très sympa et joli visuellement !! bises
Répondre
P
Jolis ces tortillons, une bonne idée pour l'apéritif :) bises et bon lundi !
Répondre
M
Très belle présentation et c'est vrai que cela ressemble à un bonbon
Répondre
L
Ca donne un effet "bonbon" je trouve ! Très bonne idée... à retenir :) Bisous
Répondre
Publicité