750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 septembre 2013

Pie pops à la confiture de cerises

Un grand merci à celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles suite à l'intervention que j'ai subie lundi. Tout va bien. Les suites risquent d'être douloureuses, mais je ne serai fixée que la semaine prochaine.


 

Après les cakes pops, la nouvelle mode est aux pies pops. Encore un concept original, ludique, déclinable à l'infini. J'ai commencé par une recette très simple en version sucrée.

Pour une vingtaine de pie pops:

  Découper à l'emporte-pièce de votre choix (fleur pour moi), des formes dans un rouleau de pâte feuilletée. Déposer au centre de chaque fleur un petit peu de confiture. Placer un bâton (trempé dans l'eau pour qu'il ne brunisse pas à la cuisson). Recouvrir d'une 2nde fleur. Presser les bords et les marquer avec les dents d'une fourchette. Badigeonner de jaune d'oeuf délayé avec un peu d'eau. Enfourner le tout à 180°c pendant 20'.

IMG_3451  IMG_3455

IMG_3456

sucre412

logo_Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à toi. Et surtout la forme.<br /> <br /> D'énormes bisous en te piquant un pique au passage<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien jolis et gourmands. Bisous
Répondre
M
super mimi!!!..
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Super idée !!! bon rétablissement !
Répondre
C
bon retablissement je ne savais pas que tu avais une intervention j'espere que tu va bien <br /> <br /> de superbe cake pop <br /> <br /> hum un delice croustillant <br /> <br /> n'oublie pas si tu veux participer mon concours sur le dessert <br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Je te souhaite un bon début de soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Oh ben je vais t'en piquer quelques unes pour mon gouter :)<br /> <br /> Contente que ton intervention ce soit bien passée! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/archives/2013/09/20/28036625.html
Répondre
K
JOLI ! j'peux en avoir une STP merci !!<br /> <br /> hummmm ♥ !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Original , ludique et bon !
Répondre
N
Original , ludique et bon !
Répondre
D
C'est trop mignon ! <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Oh la la ce qu'elles sont mignonnes, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Elles sont très jolies et super appétissantes tes fleurs;)<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
R
Salut ! Comment vas tu ? Super original les fleurs ! Trop bon aussi ! <br /> <br /> Bisous vero http://lesplatsdevero.canalblog.com
Répondre
L
Super jolie cette forme de fleur ! Et bonne idée de les garnir avec de la confiture... J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité