750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mars 2013

Fleurs de radis

Pour décorer un bento, j'ai réalisé ces fleurs dans des radis ronds. Pour cela, rien de plus simple: il suffit d'entailler les radis avec un économe et de les plonger 30' dans l'eau glacée.

sel982

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En regardant votre rubrique, très jolie, j'ai vu que vous vous inspiriez d'un livre '"l'art de présenter les plats", pouvez-vous me dire de quel auteur est ce livre? Il m'intéresse beaucoup car j'aimerais essayer de faire de la sculpture sur fruits et légumes. Merci pour votre réponse et bonne continuation.
Répondre
D
C'est très joli !<br /> <br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Ah voilà pourquoi les meins ne souvrent pas........... l'eau glacée<br /> <br /> Merci du conseil<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Je pense bien que tu avais déjà fait una raticle sur la façon de faire des fleurs avec des radis! Je me trompe peut-être?
Répondre
L
un truc de chef.. mon pépé m avait appris a decorer mes radis ainsi, bisous
Répondre
N
J'adore les couleurs ! ♥♥♥ !
Répondre
L
C'est super joli ! Bravo !
Répondre
K
Ben tiens bonne idée et en plus c'est joli !<br /> <br /> alors bien vos vacances ? même pas vu que tu étais rentrée grr !<br /> <br /> je ne reçois à nouveau plus tes news <br /> <br /> je vais me réinscrire on verra bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une vrai oeuvre d'art , bravo !!! bisous
Répondre
Publicité