750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 octobre 2012

Filet mignon en persillade au bacon

C'est une recette que j'ai trouvé dans un "Cuisine et vins" de la bibliothèque. Un régal!

Pour 4 personnes:

1/  Dans un bol, réunir 2 ails et un gros bouquet de persil hachés avec 1cs de moutarde forte. Fendre le filet mignon de 500g dans la longueur sans le couper en 2. Le farcir de persil et refermer. L'emballer dans 12 tranches de bacon en les faisant se chevaucher. Ficeler.

2/ Mettre à rôtir dans une cocotte IMG_5963 avec de l'huile d'olive, sur toutes ses faces. Puis, verser 10cl d'eau, couvrir et laisser mijoter 20'. Laisser le rôti reposer 5' avant de le sortir et de le trancher. J'ai servi cette viande avec un clafoutis d'aubergine.

IMG_5992  IMG_5993  IMG_6007

IMG_6009  IMG_6013  IMG_6014

sel852

 

imprimante1Filet_mignon_en_persillade_au_bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je note j'ai justement acheté du filet mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle recette !
Répondre
H
excellente recette ! Je la tente très vite. j'adore le persil sous toutes ses formes et là, dans la farce, ce sera je pense divin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
D
excellent !!!
Répondre
A
succulent ! j'adore le filet mignon ! ^ ^
Répondre
L
une farce qui apporte du gout à cette viande ! Bonne semaine gourmande, bises Lou
Répondre
C
Une bele idée qui change !
Répondre
B
Tu ne dis pas si c'était bon! moi j'aimerais; il est très appétissant ce roti!<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
C
Bonne idée de farcir un filet mignon !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Aucun doute ce doit ^tre très bon<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
je n'ai jamais farci un filet mignon quelle délicieuse idée!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une belle recette, c'est super ce fourrage !! bisous, bonne journee
Répondre
L
Magnifique et sûrement délicieux !
Répondre
C
ça me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aurais adoré!!
Répondre
Publicité