750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 septembre 2012

Rouleaux de printemps au Salers

Juste avant de partir en vacances en Auvergne, histoire de se mettre dans le bain, j'ai réalisé une recette de Francis Delmas (Hôtel Ander à St Flour). Un vrai régal!

Pour 10 rouleaux:

1/  Râper ou tailler en fine julienne 4 carottes, 2 navets, 1 poireau. Plonger ces légumes et les cuire 8' dans 1l de bouillon de volaille maison (pour moi). Les égoutter et laisser refroidir.

2/  Beurrer 10 feuilles de brick recto-verso. Répartir les légumes sur chaque feuille IMG_5897, et saupoudrer de 400g de Salers râpé.  Refermer et rouler les feuilles à la manière de nems. Placer les rouleaux sur une plaque de cuisson anti-adhésive et enfourner 15' à 200°c IMG_5898. Servir avec une salade et le bouillon de cuisson.

IMG_5902  IMG_5901  IMG_5903  IMG_5905

sel838

imprimante2Rouleaux_de_printemps_au_Salers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une garniture excellente, relevée par le fromage...
Répondre
M
C'est à tomber. J'adore une mélange de culture et de goût... punaise je mangerais bien un morceau de salers là maintenant.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
miamm je suppose, que en plus d etre beau ça doit etre bon ,bisous
Répondre
C
Sympa cette version !
Répondre
N
Quelle chouette idée ces rouleaux de printemps au Salers, ça change des traditionnels<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Ils sont bien beaux ces rouleaux! On voit bien le fromage qui coule;)Miam!
Répondre
L
Hummm les beaux roulés tout chauds, tous beaux!! tout comme ta jolie déco d'automne! Bonne aprés midi, bises Lou
Répondre
C
Ils sont super bien réussit, bravo ! bises
Répondre
F
sympas ces ti rouleaux !
Répondre
A
Whouaaa ils sont beaux à croquer !
Répondre
C
waouh ta dernière photo donne envie!!!!!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des petits rouleaux de printemps assez légers et bien parfumés... Miam !
Répondre
B
super originaux tes rouleaux de printemps, moi qui adore le Salers faut que je teste, bises
Répondre
Publicité