750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 septembre 2012

Roulade de poulet à la Mortadelle, courgette, Mozzarella et Pancetta

En faisant la queue aux caisses de mon supermarché, mon mari m'a mis un magazine dans les mains "Gourmand". Cette délicieuse recette en est extraite.

Pour 6 personnes:

1/  Dans une sauteuse, avec un peu d'huile d'olive, faire revenir 300g de rondelles de courgettes pendant 15', saler, poivrer.

2/  Pour chaque roulade, sur un plan de travail, disposer 3 tranches de Pancetta. Etaler par dessus 1 blanc de poulet coupé en 2 dans l'épaisseur, puis 1 tranche de Mozzarella. Tartiner de courgette et finir par une tranche de Mortadelle.IMG_5890

3/  Rouler et ficeler. Renouveler 5 fois cette opération. Déposer les roulades dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive, et cuire 10'. Puis enfourner 15' à 180°c. Servir avec une salade.

IMG_5894  IMG_5893  IMG_5891

sel833

imprimante1Roulade_de_poulet___la_Mortadelle__courgette__Mozzarella_et_Pancetta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup faire ces roulades aussi c'est très bon ! bises
Répondre
D
un délice !! miam
Répondre
C
J'aime présenter le poulet ainsi et Ave de tels produits, c'est forcément excellent !
Répondre
L
la mortadelle, ça change j'avoue que je ne pense pas à en acheter! Belle journée de dimanche, bises<br /> <br /> lou
Répondre
M
Sympa et cela donne un bel aspect à la découpe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un régal ces roulés hummmmmmmmm<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa ce roulé!! Tu as du te régaler :)
Répondre
P
sacrément gourmand
Répondre
B
J'aime pas la mortadelle mais le roulé est bien joli;)<br /> <br /> Bon we. Bises
Répondre
D
un délice ce roulé miiam
Répondre
L
Un délicieux petit roulé, qui fait envie !
Répondre
Publicité