750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 septembre 2012

Vacances en Auvergne, presque la fin!

Le récit de mes vacances n'en finit pas, vous me direz! En même temps, quel plaisir de partager ces photos pour prolonger un peu ces bons souvenirs.

IMG_6704  IMG_6699

IMG_6718  IMG_6722

IMG_6732  IMG_6740

Cascade du saut de la truite:

IMG_6752  IMG_6755

Fête du Bleu d'Auvergne à Riom-ès-Montagnes

IMG_6825  IMG_6898

IMG_6838  IMG_6839

IMG_6841  IMG_6845

IMG_6848  IMG_6870

IMG_6874  IMG_6880

IMG_6908  IMG_6913

IMG_6914  IMG_6928

IMG_6931  IMG_6892

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Ne râtez pas le dernier épisode car je garde toujours le meilleur pour la fin! A dimanche prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos de cette jolie région de France !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisou, Doria
Répondre
M
Quelle belle région, nous avons passé une partie de nos vacances enAuvergnes cet été avec la ferme intention d'y retourner !
Répondre
C
L’Auvergne c'est magnifique, il y a de sublimes paysages, !Merci pour ces belles photos ! bon lundi
Répondre
S
L'Auvergne est une belle région à découvrir, nous avions beaucoup aimé. Tu as fait de belles photos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
comme elles sont belles les vaches!
Répondre
D
quel beau séjour !!
Répondre
L
hé j'ai hate de voir la fin !! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Y
très très jolies tes photos !<br /> <br /> merci du partage !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
K
oh ! t'as vu c'est les Montbéliardes les + belles<br /> <br /> sont bien de chez nous hi hi ! bizzz
Répondre
K
Chouettes photos !<br /> <br /> as tu ramené une vache ?( en poster !!) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifiques tes photos!<br /> <br /> L'avant dernière, c'est le clin d'oeil de la vache qui rigole?
Répondre
S
tres belles photos!!
Répondre
C
très belle photos <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'etais aussi en auvergne en vacances, c'est une très belle région
Répondre
L
Quelles belles photos ! J'adore la cascade et le château : c'est magnifique !
Répondre
Publicité