750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2012

Wrap poulet crudités

Dans ma lubie des wraps, j'ai cherché et trouvé celui-ci chez "Délices du monde".

Pour 2 wraps:

1/  Rouler 2 blancs de poulet coupés en lanières dans un mélange d'1cs de curcuma, 1cs de curry, sel, poivre, oignon émincé. Cuire quelques minutes dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

2/  Tartiner les wraps de mayonnaise. Répartir dessus de la salade en lanières, de la carotte râpée, des tranches de tomates, du maïs, et pour finir le poulet. Rouler et maintenir avec une pique ou comme sur la photo, dans un verre!

IMG_5081  IMG_5074  IMG_5081

  IMG_5085  IMG_5084  IMG_5077  IMG_5077

sel840

imprimante1Wrap_poulet_crudit_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, avec le poulet comme ça c'est surement délicieux !! bonne journee
Répondre
B
Tout ce que mon petit fils adore;)<br /> <br /> je prends note, merci;)
Répondre
L
je peux en acheter de ces galettes mais non garnies car il y a une PUB chez carrefour donc j'ai plus qu'à y préparer du bon poulet orientale
Répondre
Y
que j'aimerai y goûter..
Répondre
N
Pour un repas du soir, c'est parfait<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
tu as raison les wraps sont encore de saison alors profitons en !! Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
G
c'est bien gourmand, moi aussi j'en fait pour emener le midi au boulot :)
Répondre
S
Je note !! Merci ! Bises
Répondre
C
J'aime bien ça c'est sympa à manger ! bises
Répondre
D
un beau roulé maison !
Répondre
L
Un délicieux petit plat complet ! Merci pour l'idée !
Répondre
Publicité