750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 février 2012

Sauté de dinde aux oignons

Encore une recette choisie par mon mari dans "la mini bible des cocottes" aux éditions ESI. Et un vrai régal, et en plus très facile et rapide à réaliser.

Pour 4 personnes:

1/  Découper 600g de dinde en lanières et les saisir dans un peu d'huile de sésame. Ajouter ensuite 2 oignons émincés, saler, poivrer, couvrir et cuire 5'.

2/  Saupoudrer de farine, cuire 2' avant de verser 20cl d'eau, une branche de thym, une feuille de laurier et de poursuivre la cuisson 20' sur feu doux, à couvert.

DSC06814  DSC06811

sel705

imprimante1Saut__de_dinde_aux_oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit plat qui me tente beaucoup<br /> <br /> bizz<br /> <br /> valou
Répondre
C
Un bon petit plat qui ne demande qu'à être exécuté !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
il est très appétissant ce sauté de dinde
Répondre
S
une recette bien reconfortante
Répondre
N
Très sympa cette recette!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Avec la touche finale du laurier, ça doit être parfait!
Répondre
Y
j'ai découvert l'huile de sésame aujourd'hui même... et j'ai adoré...<br /> <br /> je cherche des recettes pour l'utiliser à nouveau... ta recette tombe donc à pic :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
un recette tres bonne et qui me plait bien<br /> <br /> bise
Répondre
M
hum ! miam miam !
Répondre
L
un bon petit plat qui réchauffe!
Répondre
L
trés belle proposition, bises Lou
Répondre
L
Un bon petit plat à déguster pour se réchauffer bisous à toi
Répondre
M
Un bon ptit plat!
Répondre
E
Très bonne recette !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une bonne recette.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité