750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 novembre 2011

Won ton au porc et aux crevettes

Merci à "Perles et pain pain" pour cette recette asiatique de ravioles.

Pour environ 20 ravioles:

1/  Cuire 150g à 200g de porc quelques minutes. Le mixer avec 15 crevettes, 1 ail, 1cc d'huile de sésame, 1cs de sauce soja, 2 oignons nouveaux, 5 champignons noirs, coriandre, ciboulette, 1 blanc d'oeuf. Réserver le tout au réfrigérateur pendant 30'.

2/  Farcir des carrés de pâte à ravioles chinoises, humidifier les bords et refermer le tout hermétiquement. Déposer sur un lit de salade, dans le panier cuit-vapeur et cuire à la vapeur pendant 4'. Servir avec un mélange de vinaigre de riz et de sauce soja.

DSC05541

sel670

sel670a

imprimante1Won_ton_au_porc_et_aux_crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm! j'adore...<br /> Bises,
Répondre
G
Oh ! Mon mari adore ce genre de raviole, merci pour la recette.<br /> Bises.
Répondre
C
j'en suis fan !<br /> bisous
Répondre
C
Très bien réussie!<br /> Carmen.
Répondre
L
un petit voyage en asie...merci du partage ( petit clin d oeil à ton blo demain dans ma cuisine...) bon jeudi
Répondre
R
J'adore les saveurs asiatiques et là je suie servie. Merci
Répondre
A
miam j'adore ça :) ils sont parfaits !! snif je ne trouve pas de pâte dans ce genre là où j'habite,il me reste plus qu'à la faire moi même....<br /> bisous !
Répondre
Y
tu me donnes faim !<br /> ça a l'air délicieux !!!<br /> bisous
Répondre
D
Une belle recette que tu me fais découvrir !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Super, cela fait longtemps que je cherche une recette !
Répondre
M
Ils sont superbes !
Répondre
A
excellent, ça doit être super bon!!!
Répondre
C
trop trop bon!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Une jolie recette qui nous fait voyager !<br /> Bisous
Répondre
E
J'adore !<br /> Bises
Répondre
L
J'adore les wontons, je devais en faire ce we, mais le courage m'a un peu manqué, je dois avouer. Je garde ta petite recette, je testerai
Répondre
Publicité