750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 octobre 2011

2 remerciements

Ce soir, je mets à l'honneur 2 blogs:

Le 1er est celui de la Table de Brigitte qui m'a gentiment adressé un tag, mais malheureusement, je n'ai jamais le temps de les faire. Alors, un petit clin d'oeil en retour, me paraît être la moindre des choses.

Le 2nd est celui de Ze little kitchen qui m'a adressé ce si beau cadeau reçu en ce début de semaine. Ce précieux recueil pour l'instant vierge de toute recette, trouvera très vite sa place dans ma cuisine. Bravo pour la confection "artisanale", je vous laisse juger par vous-même le résultat. En attendant, un grand merci encore!

DSC05583

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa! :)<br /> Bise
Répondre
L
joli cadeau bravo
Répondre
P
beaux remerciements !!!!!!!!!
Répondre
M
Te voilà bien gâtée!
Répondre
Publicité