750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 octobre 2011

Magdalenas à la fleur d'oranger

J'aime celles du commerce! Alors, je me suis dit que faîtes maison, elles devraient être encore meilleures! Et je ne me suis pas trompée. Merci à "Autour de ma table" pour sa recette.

Pour 24 madeleines espagnoles:

1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 4 oeufs et 150g de sucre, 150g de cassonnade. Verser 250g d'huile d'olive, 1 sachet de levure chimique, 3cs d'eau de fleur d'oranger.

2/  Verser dans les empreintes à muffins garnis de caissettes. Saupoudrer de sucre et enfourner 20' à 200°c.

DSC04902DSC04903

sucre269

imprimante1Magdalenas___la_fleur_d_oranger

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fleur d'oranger : ça chante et je dis miam !<br /> Bises
Répondre
M
Ha la fleur d'oranger...Une merveille, j'adore ça!
Répondre
A
J'adore ces petites madeleines espagnoles, mon mari peut en manger (pas de beurre)<br /> Bisous
Répondre
V
J aime beaucoup ces petites madeleines surtout au petit déjeuner. Je t en pique une pour demain matin !!! <br /> Bizz <br /> Valou
Répondre
G
OH !! le joli monticule !!!...mais tu vas pouvoir me dire !!! à part le moule c'est quoi la différence avec les madeleines ?<br /> bisous
Répondre
N
ça tombe bien, j'ai justement un p'tit creux et la fleur d'oranger.... hummm, j'adooore<br /> bises<br /> jojo
Répondre
B
De jolis petits gâteaux qui ne demandent qu'à être dévorés;)
Répondre
D
elles donnent envie ces madeleines espagnoles
Répondre
L
ca a l'air trop bon
Répondre
C
j'adore ces petites madeleines pour le gouter, bonne journée
Répondre
A
elles ont l'air tres bonne bravo
Répondre
T
des jolies gourmandises bien parfumées
Répondre
C
hummmmmmm ça plairait à mes ados !!!!!!!!!<br /> je note <br /> bisous
Répondre
L
elles m ont l'air trop bonnes
Répondre
Publicité