750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 août 2011

Pommes de terre Hasselback

Des pommes de terre fondantes et parfumées! Merci à "La main à la pâte" pour sa recette qui a accompagné des pavés de saumon.

Pour 6 personnes:

  Trancher 6 pommes de terre (amandine pour moi) sans aller jusqu'au bout. Les déposer dans un plat allant au four. Mélanger 2cs de beurre fondu avec 2cs d'huile d'olive, 2cc de paprika, 2cc d'ail en poudre (ou 2 ails écrasés pour moi). Badigeonner les pommes de terre avec ce mélange et enfourner 45' à 200°c. Arroser souvent et couvrir éventuellement pour éviter que l'ail ne brûle.

J'ai servi ce plat avec des crépinettes de saumon.

DSC03940DSC03942DSC03943

sel624

imprimante2Pommes_de_terre_Hasselback

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe présentation !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
A
Géniale cette manière de cuisiner la pomme de terre, j'adore<br /> bisous !
Répondre
M
Contente que ça t'ai plu !!! Merci du clin d'oeil. Bon dimanche, bises !
Répondre
N
Bravo!!! Très réussies. J'en fais aussi. C'est très bon et très présentable. <br /> Les tiennes sont magnifiques.<br /> A très bientôt
Répondre
P
divine pomme de terre
Répondre
L
bon dimanche
Répondre
M
Toute l'assiette me plait tant les pommes de terre que les paupiettes de saumon. ça donne envie de s'inviter à ta table.<br /> bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette recette ! parfait avec une crépinette de saumon. bises.
Répondre
M
bonsoir et bien ce sont de bonnes pommes de terre j'en est dans le jardin ta recette est bien savoureuse bonne soirée à toi
Répondre
K
coucou Val <br /> moi aussi j'lui avais piqué sa recette hi hi !<br /> c'est délicieux !<br /> gros bisous
Répondre
T
j'adore les pommes de terre cuites de cette manière. c'est d'ailleurs ce qui est prévu pour demain midi .
Répondre
A
et en plus c'est trop bo !
Répondre
E
Trop jolies :)<br /> Bises
Répondre
N
Original, ça me plait<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
super ces pommes de terre<br /> hummmmmmm<br /> bon samedi
Répondre
D
je ne suis pas très pommes de terre mais là j'y aurais bien goûté !!
Répondre
Publicité