750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 août 2011

Crépinette de saumon

Je vous présente aujourd'hui une recette très vite réalisée et surtout facile et excellente, extraite d'un "Cuisine et vins".

Pour 4 personnes:

1/  Entourer 4 pavés de saumon de 2 tranches de poitrine fumée. Poivrer, et emballer chaque pavé dans un rectangle de crépine rincé à l'eau claire.DSCF0112

2/  Saisir les pavés dans du beurre et de l'huile chauds, sur toutes les faces pendant 2'. Puis, baisser le feu, couvrir et cuire 5'.

J'ai accompagné les pavés de pomme de terre

DSC03937DSC03938DSC03944

DSC03943DSC03942

sel623

imprimante2Cr_pinette_de_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
passe un bon week end!
Répondre
D
Très sympa cette recette !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
c'est simple mais ça rend vraiment bien !
Répondre
A
délicieux et en plus ça change ! ;-)
Répondre
M
Super idée... la poitrine fumé marié au saumon, hum....recette simple, rapide, j'adopte !!
Répondre
L
un vrai régale!
Répondre
M
Vraiment sympa!
Répondre
C
j'adore l'idée<br /> hummmmmmmm ça doit être bon!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
j'adore l'idée<br /> hummmmmmmm ça doit être bon!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
j'adore l'idée<br /> hummmmmmmm ça doit être bon!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
c'est une bonne idée, ça à l'air bon !
Répondre
Publicité