750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juillet 2011

Le Pigonnet

Je vous propose une balade aujourd'hui, à l'hôtel restaurant 5* le Pigonnet à Aix-en-Provence. Nous y étions invités pour les 40 ans d'un ami. Je vous laisse découvrir en photos, ce lieu magique, sans oublier le repas qu'on y a pris.

DSCF0017DSCF0018

DSCF0019DSCF0022

DSCF0023DSCF0025

DSCF0026DSCF0027

DSCF0091DSCF0092DSCF0093

DSCF0013 Macarons au foie gras, aumônières à la brandade, brochettes melon-tomate-fromage

DSCF0051 Brochette de langoustines marinées à l'huile de vanille sur une marmelade d'ananas aux baies roses

DSCF0057 Goujonnettes de St Pierre, Viennoise à l'estragon, risotto à l'artichaut sauce au champagne

DSCF0061  Carré d'agneau en chapelure de girolles, pommes grenailles fondantes et croustillantes

DSCF0071DSCF0073 Fraisier & framboisier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos et des assiettes bien appétissantes!!!
Répondre
H
Eh bien je note l'adresse, c'est sûr !<br /> Bisous<br /> hélène
Répondre
M
Voilà qui fait drolement envie ! bonne journée, bises !
Répondre
C
superbe endroit , vous avez du vous régaler<br /> bonne journée
Répondre
M
Je suis souvent passée devant lorsque ma fille était étudiante à Aix, mais malheureusement je n'y suis jamais entrée!!
Répondre
M
Belle endroit vous avez du vous régaler - nous pour le moment c'est poisson et bonne cuisine madérienne.<br /> Bises
Répondre
L
bonsoir merci pour cette adresse c'est très reposant comme endroit et les assiettes miam bisous
Répondre
S
Pour moi, St Pierre surtout avec ce risotto fondant... adresse très sympa
Répondre
K
Bel endroit et le menu humm !<br /> une journée de rêve à recommencer bientôt , <br /> gros bisous
Répondre
A
whouaa de quoi passer une journée inoubliable !
Répondre
B
Quel endroit ravissant! Et le menu...<br /> Superbe! Tu t'es régalée...;)
Répondre
A
Un endroit sublime, une cuisine trés raffinée et bien alléchante, j'y passerais bien un WE...!(lol)<br /> Bisous
Répondre
W
bien bel endroit et quelles assiettes !!!!
Répondre
Publicité