750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 juillet 2011

Papillotes de thon à la chinoise

"Mangez diététique tous les jours": c'est ce qu'on aurait envie de faire avant l'été pour retrouver la ligne, hi!!!! C'est aussi le titre du livre SAEP dans lequel j'ai trouvé cette excellente recette, simple, facile à réaliser, que j'ai simplement accompagnée de nouilles chinoises.

Pour 4 personnes:

1/  Dans un saladier, mélanger le jus d'1/2 citron avec 1 gousse d'ail écrasée, 2 pincées de 5 épices, 3cc de sauce soja, 2cc de vinaigre de Xérès. Y faire mariner 4 pavés de thon pendant 30'.

2/  Déposer un pavé par rectangle de papier sulfurisé DSCF0136, saler, poivrer et refermer hermétiquement. Enfourner 12' à 180°c. Servir aussitôt.

DSC03043DSC03042

sel596

imprimante1Papillotes_de_thon___la_chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm! appétissant.<br /> Bises,
Répondre
C
ces saveurs d'ailleurs me plaisent toujours autant<br /> bisous
Répondre
A
Je n'arrive pas à voir les photos ! Dommage, en tout cas la recette me plaît bien ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Bravo pour ce beau plat. mais je passe cette fois-ci; je n'aime pas le thon frais;)
Répondre
L
BONSOIR et bien je dirais j'en veut ws jme bien ce genre de plat bise
Répondre
K
ah oui ! sympa en papillotes<br /> à bientôt <br /> gros bisous
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
C
Trop bon, ton thon lol
Répondre
S
je vois que tu reviens avec de belles recettes appétissantes, parfait pour reprendre des forces après les vacances!
Répondre
C
hummmmmmm un régal cette assiette même si je viens de sortir de table<br /> bisous
Répondre
D
belles papillotes ! ça donne envie
Répondre
R
Salut Val !!! oh que ça a l'air bon miam miam !!
Répondre
Publicité