750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 avril 2011

Mini pancakes au chocolat et caramel au beurre salé

Depuis 2 ans, je gardais cette recette dans mes brouillons. Il était temps que je la fasse non?????? Elle vient de l'Internaute.

Pour 6 personnes:

1/  Dans la cuve de votre robot, mélanger 200g de farine 45, 50g de farine de châtaignes, 1sachet 1/2 de levure chimique, 3 oeufs, 3dl de lait, 4cs de sucre, 4cs de cacao. Laisser reposer la pâte au moins une heure.DSCF0581

2/  Réaliser les mini pancakes DSCF0582DSCF0583DSCF0584et pour plus de gourmandises, les napper de caramel au beurre salé (ici, du Salidou ramené de nos vacances Bretonnes) et les parsemer de pistaches hachées.

DSCF0585DSCF0586

DSC02138DSC02139DSC02140

sucre231

imprimante1Mini_pancakes_au_chocolat_et_caramel_beurre_sal_

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette recette!!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
K
Coucou , il ne t'en reste pas une tite assiettée pour moi STP , ils ont l'air fameux [Baver], <br /> bonne soirée , bon W E , gros bisous
Répondre
C
Une pure gourmandise de plus très belle.Merci pour le partage.<br /> <br /> Carmen
Répondre
D
mini ? pancakes ? chocolat ? caramel ? j'en veux !!
Répondre
C
C'est super original en mini! Encore une merveilleuse idée! =)<br /> Bonne journée
Répondre
S
ils sont fondants!
Répondre
N
Miam, on dirait des macarons !
Répondre
V
Je t en pique un !!! <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
B
Ils sont beaux et doivent être très très bons avec ce caramel parsemé de pistaches!<br /> Encore un belle gourmandise a ajouter dans mes archives;)<br /> merci Val et bravo. Bisous
Répondre
E
Comme ils ont l'air bons !!<br /> Bisous
Répondre
C
Ils me plaisent tes mini pancakes....
Répondre
A
hooo comme ils sont trop mignon et trop gourmand avec leur salidou !
Répondre
A
Minis, mais très gourmands !<br /> Bisous
Répondre
T
effectivement c'est du mini mais maxi gourmandise c'est sûr !
Répondre
Publicité