750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 mars 2011

CSJ au jus des Alpilles

Délicieux plat trouvé chez Couleur Grenadine. Une recette aux saveurs de la Provence réalisée en 10'!

Pour 2 personnes:

1/  Dans une petite casserole, chauffer à feu doux pendant 10' les ingrédients suivants: le jus d'1/2 citron, 40g de beurre, 6 pétales de tomates confites à l'huile d'olive et au basilic coupées en petits morceaux, 4cs de cette même huile.

2/  Stopper la cuisson, puis ajouter 1 cs de basilic haché, et environ 8 olives noires coupées en rondelles.

3/  Poêler une quinzaine de CSJ (ou pétoncles pour moi!) 1' sur chaque face dans une sauteuse avec un peu de beurre.

4/  Présenter les noix arrosées d'un peu de sauce. C'est divin!!!!!!!!!!

DSC02131DSC02133 

sel544

imprimante1CSJ_au_jus_des_Alpilles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, ça donne faim !<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis dans une région où nous avons de belles coquilles St Jacques! Merci pour cette recette!<br /> Je trouve que votre blog est vraiment magnifique!!! Félicitations
Répondre
A
Vite fait, bien fait ! j'adore !
Répondre
A
des CSJ !!!<br /> Coussins Super Jaunes ?<br /> <br /> !!!!<br /> <br /> trop bonne cette recetet
Répondre
A
On adore et je goûterais bien à celui-ci.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les coquilles St Jacques, je n'ai que rarement l'occasion d'en manger par ici [;)]
Répondre
D
j'aime beaucoup les coquilles saint jacques :) miiam
Répondre
Publicité