750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 mars 2011

Smoothie poire caramel

Depuis cet été, je n'avais pas fait de cocktail par manque d'idées. Sur l'internaute, j'ai trouvé celui-ci, très doux et parfumé.

Pour 4 verres:

  Dans un blender, mixer 2 poires Passe-Crassane avec 1 yaourt nature, 2cs de caramel liquide ( Cuire jusqu'au caramel 500g de sucre avec 1cs de vinaigre blanc et 13cl d'eau, soit environ 10 à 15'. Puis, hors du feu, ajouter 25cl d'eau (attention aux éclaboussures!!!!) Ce caramel se conserve au frais plusieurs mois) et 15cl de jus de poires +/- glaçons, 1/2 jus de citron.

DSC02069

sucre227

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurai bien trinqué avec toi pour ta réussite au concours de 750 g avec ce smoothie !
Répondre
C
Un pur délice !
Répondre
B
Félicitations pour le concours, je veux bien un smoothie pour fêter ça
Répondre
D
Bonjour Val, un smoothie comme ça " chat l'fait " , bises
Répondre
P
sympa pour débuter la semaine !
Répondre
A
moi, je veux le touiller !!<br /> bon retour parmi nous (même si tu ne nous a pas vraiment laissé !)
Répondre
C
Oh lala poire/caramel: j'adooore ce mélange! Je viens juste de m'acheter un livre sur les smoothies! hihi<br /> bonne soirée
Répondre
K
Comme ça à l'air bon !!! bonne soirée !!
Répondre
P
Il doit être délicieux!
Répondre
D
Un bon smoothie pour fêter l'arrivée du printemps !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
poire/caramel ^^ un duo gagnant miam[:D]
Répondre
T
une paille pour moi !
Répondre
G
J'adore les smoothies, celui-ci à l'air bien gourmand.<br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
C
Un p'tit shooting aux fruits sympa :)
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!tentant ce verre!<br /> Florence
Répondre
M
je sirote avec toi ! bien gourmand.<br /> Bises
Répondre
B
Je prends ton verre et te dis: santé!<br /> Big bisous:)
Répondre
C
simple et très gourmand !
Répondre
A
Un régal bien réconfortant..(lol)<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Val,<br /> Voila un en-cas bien appétissant .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Répondre
Publicité