750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 mars 2011

Pennes au thon

Ici, j'ai repris la recette de base des pâtes aux oeufs, mais j'ai utilisé la grille qui me permet d'obtenir des pennes. Pour l'excellente sauce, j'ai choisi celle du livre "La cuisine Italienne" de Carla Capalbo.

Pour 4 personnes:

DSCF0568DSCF0569DSCF0570

1/  Dans un saladier, mélanger 1cs de câpres et 2 gousses d'ail hachés. Ajouter 200g de thon au naturel égoutté, 3csde persil haché. Verser 5cs d'huile d'olive, sel, poivre.DSCF0571

2/  Ajouter la sauce aux pâtes cuites, égouttées, ainsi que 115g de mozzarella fraîche coupée en petits dés. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que le fromage commence à fondre.

DSC02091

sel539

imprimante1Pennes_au_thon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm j'adore ! Franchement je vais finir par me laisser tenter par cette machine !
Répondre
C
un bon plat de pâtes !
Répondre
D
Bonjour Val, on dit bien qu' à chaque jour suffit sa " penne " et après une belle journée de travail quel plaisir de se retrouvé devant cette " penne " là...mais pas sûr que cela suffira à tous les gourmands. Bisous et passe une belle journée
Répondre
G
Une assiette fort appétissante ![:)]
Répondre
G
Une garniture qu'il faudra que j'essaie !!...c'est sûr !!bisous !
Répondre
N
Bravoooooooooooooooooooo<br /> très belle recette, j'adore<br /> bises<br /> jojo
Répondre
B
Extra cette assiette. j'aime beaucoup!
Répondre
A
le retour de la super machine !! et d'une super sauce !<br /> bizz
Répondre
C
un régal ce plat de pâtes<br /> bonne soirée
Répondre
C
Ta dernière photo me régale et félicitations pour le concours 750 g !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
D
miammm des bien bonnes pates,merci du partage!!Bises
Répondre
D
avec de la mozzarella en plus miamm
Répondre
S
hum...de quoi se régaler!
Répondre
A
voila de bien bonne pates bravo
Répondre
C
très appétissant !<br /> bises
Répondre
A
Une superbe sauce avec tes jolies pâtes, tu me donnes faim !<br /> Bisous
Répondre
P
avec la mozzarella ça doit être un délice!
Répondre
K
j'te jure que c'est vrai je viens de faire çà pour midi ! en rentrant du boulot pas le temps de faire autre chose hi hi [mdr]: puis gratiné un ti coup avec du Comté[;)] mais sans les câpres , bon AM , gros bisous [Bisou]
Répondre
T
tiens, je suis dans le poisson moi aussi aujourd'hui. cette version va plaire à mon chéri !
Répondre
Publicité