750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 décembre 2010

Il est né le divin enfant!

Après mon sapin, voilà ma crèche, bien modeste. Tous les santons y ont été peints à la main. Certains sont assez vieux, d'autres plus récents et achetés sur la foire aux santons de Marseille.

DSCF0370DSCF0371

DSCF0372DSCF0373

DSCF0374DSCF0375

DSCF0376

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Val, pour sûr voilà un bel endroit où j' aimerai bien " créché " bisous et bonne fin de semaine 2010[Papy][rire moqueur]
Répondre
G
Bien sympathique ta crêche, j'aime bien la partie de boules, c'est vraiment bien imité.<br /> Bises, passes de bonne fêtes.
Répondre
C
sans oublier la partie de pétanque ! lol<br /> <br /> très jolie ta crèche<br /> <br /> je fais tes "lunettes" ce soir. je te tiens au courant de l'évolution.
Répondre
D
Elle est très jolie ta crèche.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Bonsoir Va:<br /> Très jolie ta crêche. Une question quand tu assemble la crêche tu places l'enfant couvert jusqu'à la nuit de 24? a ma maison oui et a minuit du 24 se retire le tissu.
Répondre
N
Elle est très jolie ta crèche<br /> bises<br /> et bon dimanche<br /> jojo
Répondre
O
JE NE M'Y CONNAIS PAS EN CRECHE MAIS CELA DOIT ETRE MAGIQUE POUR LES ENFANTS . . .<br /> LE MAWID EN-NABAWI , CHEZ LES MUSULMANS ,EST UNE FETE PRESQUE IDENTIQUE , CAR NOUS FETONS AUSSI LA NAISSANCE DU PROPHETE ET C'EST AUSSI UNE GRANDE OCCASION ! LES ENFANTS Y SONT ROIS !!!<br /> JOYEUX NOEL VAL ET AUSSI A TOUS CEUX QUI LE FETENT ![Bisou][Bouquet]
Répondre
E
Ouahou quelle belle crèche !<br /> Bisous
Répondre
S
c'est tres beua
Répondre
B
C'est une très jolie crèche.<br /> Bon dimanche Val. Bisous<br /> Brigitte
Répondre
M
Très jolie ta crêche. On dirait que nus avons le même fournissseur. Bisous
Répondre
Publicité