750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 décembre 2010

Sablés au cacao

Un Noël n'est pas un Noël si on ne fait pas de biscuits! Cette année, j'ai suivi une recette de l'internaute.

Pour 20 biscuits:
1/  Dans le KA, mélanger à la feuille les ingrédients suivants: 150g de beurre mou, 50g de sucre glace, 20g de cacao. Ajouter 1 blanc d'œuf, 185g de farine.

2/  Mettre la pâte dans une poche à douille et dessiner des spirales de 3cm de diamètre DSCF0362. Cuire 15' à 180°c.

DSC01592DSC01594DSC01596

sucre211

imprimante2Sabl_s_au_cacao

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très mignons ! je t'en piquerais volontiers pour grignoter devant mon écran<br /> bisous
Répondre
F
Ils doivent croustiller puis fondre dans la bouche, que du bonheur !<br /> joyeuses fêtes...
Répondre
M
Ils sont superbes. J'adore ce type de biscuits, ils me font penser à des biscuits que j'achetais chez un traiteur italien trop bon. Alors je note pour tester, je suis sûrs qu'ils vont plaire à la maison<br /> Bises et très bonnes fêtes<br /> Et aussi merci beaucoup de tes passages (question et ton gâteau ?)
Répondre
D
Ils sont bien appétissants tes petits sablés avec ce goût de cacao et ils ont une très jolie forme !<br /> Très bonne soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Ce n'est pas moi qui te diras le contraire !! j'en ai offert 4 kg sans compter les tests et les chutes !!! hi !! Dommage que tu les publies seulement aujourd'hui !! ils sont supers jolis !! je vais les faire !! bisous !!
Répondre
P
ils doivent être délicieux! =)
Répondre
A
T'as bien raison, moi aussi j'aime faire des biscuits à Noël ! t'as petite recette est bien sympa, vous avez dû vous régaler !!<br /> <br /> je prends note !! bises
Répondre
M
Ils sont sublimes tes petits gâteaux pour noël. J'adore la spirale ça me fait penser aux spritz.<br /> Bises et joyeuses fêtes
Répondre
K
juste à l'heure pour le ti café , merci Val , gros bisous glacés : - 13° & enneigés 30 cm ( fais ta valise le chalet t'attend [mdr])[Bisou]
Répondre
A
Superbes sablés au chocolat !<br /> Bisous glacés...-18° hier matin à l'abri au Sud de la maison...![mdr]Fait bon au chaud !
Répondre
A
whaou les beau sablées j'adore
Répondre
B
Ils sont "mimi" tes sablés!
Répondre
C
ça semble le même pâte que tes lunettes à la confiture, et il se trouve que j'ai une poche à douille électrique, mmh je pense que j'aurais aucun mal. les sablés d'hier soir étaient un délice, merci val. je t'envoie la photo par mail, il a tout mangé ! lol
Répondre
Publicité