750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 septembre 2010

Cake extra moelleux aux framboises

Cette année, l'hôtel où nous allons chaque année dans le Cantal était complet, à notre grand regret. Si je vous en parle, c'est parce que tous les matins au petit-déjeuner, on y mangeait un fameux cake aux framboises maison. Et il me tardait de tomber sur LA recette. Et bien, c'est chose faîte grâce à Doria.

Pour un cake de 30cm:
1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 3 œufs avec 100g de sucre et 100g de crème fraîche. Ajouter 250g de farine, 1 sachet de levure chimique, puis 100g de beurre fondu. Ajouter 200g de framboises surgelées et remuer délicatement avec une maryse.

2/  Verser dans un moule et enfourner 40' à 180°c, puis 10' à 160°c. Laisser refroidir avant de démouler.

DSC02767DSC02766DSC02773

sucre178

imprimante1Cake_aux_framboises

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il a l'air savoureux!
Répondre
P
il me reste des framboises au congélateur, il est bien beau ton cake, je note ! merci
Répondre
D
Je ramène ma fraise pour te dire que ton dessert est moelleusement appétissant, bises
Répondre
S
J'espère que tu nous en a laisser un p'tit bout ;-)
Répondre
L
Moelleux à souhait, je crois que je craquerais moi aussi
Répondre
L
Moelleux à souhait, je crois que je craquerais moi aussi
Répondre
C
Il a l'air exellent !
Répondre
M
Il donne l'eau à la bouche ! J'y ajouterais bien des morceaux de chocolat blanc !
Répondre
E
Un vrai délice ce cake !<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis très tentée de bon matin par ton joli cake ! Bises !
Répondre
M
Je suis très tentée de bon matin par ton joli cake ! Bises !
Répondre
L
un cake trés réussi !!
Répondre
G
Il a l'air trop bon
Répondre
G
Il a l'air trop bon
Répondre
C
Un cake que j aime beaucoup. Les framboises font partie de mes fruits préfères...
Répondre
C
Un cake que j aime beaucoup. Les framboises font partie de mes fruits préfères...
Répondre
P
Huuuummmm, trop bon!!!
Répondre
P
Huuuummmm, trop bon!!!
Répondre
P
Huuuummmm, trop bon!!!
Répondre
B
Haut en couleur et...savoureux a en juger l'aspect!<br /> Bravo Val. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Haut en couleur et...savoureux a en juger l'aspect!<br /> Bravo Val. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Haut en couleur et...savoureux a en juger l'aspect!<br /> Bravo Val. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
en effet il a l'air tres moelleux bravo
Répondre
D
C'est le cake préféré de ma fille Doriane avec les framboises à l'intérieur !<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil !<br /> Très bonne après-midi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Hummm je veux bien une p'tite tranche avec mon thé du gouter....Bisous....
Répondre
B
Je l'ai fait! C'est délicieux!!
Répondre
C
ça parait si simple pour un résultat parfait !
Répondre
M
Il a l'ait parfait.
Répondre
Publicité