750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 septembre 2010

Roulé aux tomates et aux fines herbes

Une recette assez classique, mais dont ne se lasse pas, tant on peut décliner les couleurs et les mélanges de saveurs à l'infini. Merci That's amore pour le partage.

Pour un roulé:

1/  Fouetter pendant 5' 2 œufs avec 12ml d'eau bouillante, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 15g de farine, 25g de maïzena, 30ml de concentré de tomates, 1cc de paprika.

2/  Monter les blancs en neige, et les ajouter délicatement à la préparation précédente. Verser le tout dans une plaque à pâtisserie beurrée et farinée, et enfourner 8' à 200°c. A la sortie du four, démouler le roulé sur un torchon humide et le maintenir enroulé jusqu'à ce qu'il refroidisse. Dérouler, lever le torchon et  étaler la farce au fromage réalisée en mélangeant 150g de fromage type "Boursin ail et fines herbes", avec 50g d'un fromage à tartiner "carrés frais Gervais" pour moi. Assaisonner, compléter avec des herbes si vous le souhaitez. Rouler dans un papier film et entreposer au frais plusieurs heures.

DSC02803

sel447

imprimante1Roul__aux_tomates_et_aux_fines_herbes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de me rappeler l'existence de cette recette parce que je ne l'ai pas encore déclinée beaucoup.
Répondre
C
j'en ai déja fait j'adore, c'est bon et en plus très joli
Répondre
M
Ca je pique illico presto ! Bises !
Répondre
S
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
Répondre
D
Drôlement bien roulé cet amuse bouche.....
Répondre
S
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
Répondre
C
il fait le tour de la blogosphère : il faut que je le teste !
Répondre
T
j'espère que le lien va fonctionner cette fois !<br /> merci
Répondre
S
J'adore les couleurs et le principe ! flexipat chez moi !!! Bises
Répondre
A
j'ai deja fait ce roulé et j'adore bravo
Répondre
C
joli comme tout, bravo
Répondre
C
joli comme tout, bravo
Répondre
C
joli comme tout, bravo
Répondre
C
joli comme tout, bravo
Répondre
D
Waouh !!! C'est très réussi !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
C'est très joli et super appétissant.
Répondre
B
c'est délicieux et ça à toujours du succès
Répondre
A
J'adore ce roulé et sa garniture, c'est extra !<br /> Bisous
Répondre
T
chez moi aussi il fait sensation !!
Répondre
M
hum génial ce roulé!!<br /> moi mes roulés ce cassent tout le temps pourquoi???
Répondre
E
J'adore les roulés salés !!<br /> Bisous
Répondre
C
Il est sympa ton roulé...je trouve que le rouge sort mieux que la version épinard...
Répondre
C
Il est sympa ton roulé...je trouve que le rouge sort mieux que la version épinard...
Répondre
A
Joli et bien bon,bisous!
Répondre
B
Super appétissant!
Répondre
M
miammmmmmm j'adore la garniture, j'en prendrai bien une ou deux tranches!
Répondre
Publicité