750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 septembre 2010

Clafoutis de framboises signés de grands chefs

Des frères Troisgros, pour ne pas les citer! Marre des clafoutis aux cerises, surtout quand on ne les aime pas, hi!!!! Merci Mamina de m'avoir fait découvrir cette recette déclinée ici en mini plat à gratin pour une sortie de repas toute en douceur!

Merci à mon partenaire Logo_rueducommerce pour son entonnoir à piston


Pour une douzaine de moules:
1/  Dans un saladier, fouetter 4 œufs avec 25cl de crème fraîche épaisse, 130g de sucre.

2/ Beurrer les moules et les saupoudrer de 20g de sucre. Y verser l'appareil, DSCF0881DSCF0882 puis disposer quelques framboises en les enfonçant légèrement.

3/  Enfourner 20 à 25' à 180°c DSCF0884 DSCF0885. Servir froid.

DSC02667DSC02669

DSC02672DSC02673

sucre175

imprimante1Clafoutis_de_framboises

logohalwatishop

Pensez à voter:

TOQUES_CONCOURS_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miaaam ! ça me plait beaucoup !<br /> bises
Répondre
C
quel bon clafoutis !
Répondre
A
Moi aussi je les préfère à la framboise !! hihihi<br /> bises
Répondre
M
trés beau clafoutis en plus ca change aux framboises
Répondre
B
Chouette cet entonnoir! Bien pratique!<br /> Tes clafoutis ont toute mon approbation...Miammm!<br /> Bisous
Répondre
L
trés gourmand !! bien paratique cet entonnoir, bon weekend amicalement,lou
Répondre
A
Trop bon tu me donnes faim,bisous!
Répondre
K
ti clafoutis , et aux framboises encore meilleur qu' aux cerises , bon ben y en a plus ? c'est ce que je pensais ,bisous
Répondre
C
génial l'entonnoir !
Répondre
A
c'est vrai qu'avec des framboises, ça change!!miam!!
Répondre
A
Bien jolis ces gratins !<br /> Bisous
Répondre
Publicité