750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2010

Crème brûlée au fromage de chèvre

"Petites crèmes craquantes" de Hachette, voilà ma source.

Pour 6 crèmes:
1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 2 œufs, 25cl de lait entier, 25cl de crème fraîche, 200g de fromage de chèvre type "Petit Billy", sel, piment d' Espelette. Répartir dans les ramequins.

2/  Enfourner 45' à 90°c. Laisser refroidir et réserver au réfrigérateur 2 heures. Au moment de servir, recouvrir les crèmes d'une fine couche de parmesan et fondre sous le chalumeau.

DSC02663

sel439

imprimante1Cr_me_br_l_e_au_fromage_de_ch_vre

Pensez à voter:

TOQUES_CONCOURS_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original ! ça me tente bien !<br /> bisous
Répondre
P
original!
Répondre
A
J'aime bcp !
Répondre
C
Avec du fromage de chèvre ça ne peut que me plaire! ;-)
Répondre
D
Très originale cette crème brûlée !!!<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
une creme brulée bien appetissante, bpnne soirée
Répondre
M
C'est délire comme recette : il faudra que j'essaye je suis curieuse de voir le goût.<br /> Merci de cette découverte<br /> Bises
Répondre
B
Une recette bien sympathique qui doit être divine!<br /> Bonne soirée Val.<br /> Bisous
Répondre
C
Géniale cette recette, ça change !
Répondre
C
Très sympa cette crème brulée salée '
Répondre
A
Moi qui adore le fromage de chêvre, alors là je suis servie :) un délice ! Bisou
Répondre
A
Sympa cette recette. Au moins pas de sucre dessus comme souvent même avec du salé.<br /> Bisous
Répondre
C
Moi qui suis fan de chèvre, cette recette me convient trop bien
Répondre
B
Mmmmm, je sens que je vais aimer!
Répondre
S
Superbe idée!J'aime beaucoup!
Répondre
M
Oh super interessant cette crème brulé salé ;) <br /> miam miam <br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
A
humm, moi qui adore le chèvre!extra!bises
Répondre
S
hummmmm encore une recette que pense aimer!!
Répondre
M
Désolé, ce n'est pas un fromage qui a nos faveurs à la maison ! Bonne journée, bises !
Répondre
P
zut , flut , j'aime pas le chèvre ..............<br /> alors quand meme un gros gros bisousssssss
Répondre
C
C'est une recette rapide et très gouteuse, que je testerai je pense ! bisous.
Répondre
Publicité