750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 216
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2010

Nouvelle bannière

Merci infiniment à Taka qui m'a si gentiment offert cette nouvelle bannière. Vraiment, cela m'a fait très plaisir de la recevoir. Je ne m'y attendais pas! Son blog est rempli de bonnes idées et de belles choses. Je vous invite à le visiter. Vous y trouverez des rubriques aussi variées que la cuisine, le tourisme, la vie d'un très joli cocker...Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce lien, je vais allée voir son blog, je crois en effet qu'il doit être super, rien qu'en regardant ta bannière...<br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup cette nouvelle bannière très dynamique et douce à la fois .
Répondre
C
Elle est très jolie !
Répondre
P
Magnifique ta baniere.<br /> J'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bies<br /> Pascale
Répondre
A
Superbe,bisous!
Répondre
P
trés jolie bannierre !!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
Une bannière très jolie ! ! !
Répondre
M
Elle est superbe, à ton image, bises !
Répondre
L
frais et romantique!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est jolie cette nouvelle banière avec ces couleurs tendres.... bisous.
Répondre
B
Superbe!
Répondre
P
Ah quelle belle bannière en effet ! Taka a fait fort là ! Bravo à elle si elle passe par là, et une bonne découverte de plus que ce blog. Je manque de temps, je reviendrai.
Répondre
D
Très jolie bannière avec beaucoup de fraîcheur !<br /> Très belle soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
J'aime beaucoup. C'est très joli, aéré,féérique!
Répondre
T
Pas mal c'est sympa et très frais<br /> Bises
Répondre
K
ah ui super joli
Répondre
A
Moi j'aime bcp c'est très gai !!
Répondre
T
très joli !<br /> décidément Taka est très généreuse !
Répondre
C
C'est très jolie.
Répondre
Publicité