750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2010

Blog à visiter

Il ne fait pas beau chez vous? Dommage, ici le soleil brille depuis hier, et oui! Mais le mistral se lève, Rrrrr!

Bon, en tous les cas, si vous êtes devant votre ordi, allez voir Brigitte, son blog tout récent et relooké depuis peu vous accueillera avec plein de belles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
DE CE PAS RENDRE VISITE A BRIGITTE !<br /> DE VOTRE PART ,VAL JE SAIS QUE JE NE SERAIS PAS DECUE !
Répondre
B
Mais quelle surprise!!!<br /> J'en suis toute remuée...Si si, je t'assure!<br /> <br /> Merci mille fois de m'accorder une place sur ta page. C'est une superbe mise à l'honneur que tu me fais là!<br /> <br /> Je te fais un super gros bisou ma petite Val:)
Répondre
T
moi aussi je rends visite à Brigitte tous les jours !
Répondre
C
Okay, je vais aller voir de suite! =)<br /> Sinon j'aai une petite surprise pour toi sur mon blog et j'espère qu'elle te plaira ...<br /> Bisous & Bonne soirée
Répondre
M
c'est un blog avec lequel je corresponds aussi ; elle est très gentille Brigitte.
Répondre
Publicité