750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2010

Cocktail oranges, pommes, kiwi, carotte

Je ne m'attendais pas à ce qu'un cocktail à base de carotte me plaise! Et bien SI!!!!!

Pour 1l:
1/  Presser le jus de 3 oranges.

2/  Grâce au presse-nectar, récupérer le jus d'1 carotte, d'1 kiwi et de 3 pommes vertes.

3/  Mélanger le tout!!!

DSC09963DSC09964DSC09962

sucre138

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Val, pour le cocktail aucune idée de ce que je "" pourrais "" dire pour te faire plaisir( ou peut être comme tous les autres, oh !!!Le plein de vitamines...), mais par contre la reproduction de Polnareff qui sert de déco est super top et vu la tête qu' il fait il à dut l' apprécier ton cocktail, bisous
Répondre
C
pour faire le plein de vitamines
Répondre
N
un cocktail explosif!!!
Répondre
P
ben oui on a envie de vitamines !! Bizz pierre
Répondre
C
hummm il est superbe ton cocktail! =)<br /> J'adore!<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
V
Là par contre je prends 100 % diététique, ça donne bonne mine, ça rend aimable que demander de +. Bonne fin de soirée
Répondre
K
un bon plein de vitamines pour affronter ce triste printemps. <br /> Kalinka
Répondre
M
Des vitamines... on en a besoin... je suis passée chez Brigitte, j'y retournerai.
Répondre
B
Coucou Val. J'adore ce genre de cocktail super énergisant. C'est ce qu'il me faudrait pour l'instant!<br /> Si tu vas faire un petit tour sur mon blog, dans la catégorie "coups de coeur", il y a une petite surprise qui t'attend.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que carotte, c'est pas top, mais le mélange des 4 doit être super sympa
Répondre
Publicité