750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 mai 2010

Concours

Voilà la pâtisserie que j'ai choisie pour participer au concours de la boutique Halwati:

concourshawalti

sucre119

Le choix a été difficile, mais nul doute qu'avec les articles de cette boutique, mes prochains gâteaux promettent d'être encore plus beaux, hi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup de tes encouragements... mais je pense que tu as de très grande chance en présentant ce magnifique dessert.<br /> Bisous
Répondre
R
Mmmmmmmmmmmmmmh ça m'a l'air trop beau ! et c'est superbeau, bravo !
Répondre
S
miam c est magnifique<br /> bonne chance ma belle
Répondre
A
superbe cette larme , bonne chance
Répondre
P
trop jolie cette assiette !!!!! bravo et bonne chance!<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
K
si tu ne gagnes pas c'est qu'ils n'y connaissent rien ( comme moi à l'informatique je n'ai jamais pu voter çà ne marchait pas grrr!)il faudrait que je trouve un prof très très patient !!gros bisous tite Val .
Répondre
V
Ton assiette est magnifique, et j'espère sincèrement que ton talent sera récompensée, car tu le mérites. Biz ma val
Répondre
B
N'avais-tu pas déjà gagné un concours avec cette larme au chocolat?<br /> Bonne chance!Bises
Répondre
Y
bonne chance pour le concours :)<br /> mais avec un tel dessert... tu vas gagner.. c'est sûr...<br /> bisous
Répondre
T
ho, mais moi je te donne le premier prix !!
Répondre
B
Je vote pour toi tout de suite!
Répondre
G
Avec ce dessert tu es gagnante !! hi !! c'est pour moi la recette fétiche de ton palais des saveurs !!!
Répondre
G
Ooh ! Que c'est beau, ça à l'air délicieux, où est la recette ?
Répondre
Publicité