750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 mai 2010

Une courgette dans les étoiles

Me voilà lancée dans la sculpture, hi!!!! Mais bon, c'est loin d'être évident. Heureusement, sur le forum de Mica, on trouve idées et astuces, mais malgré ça, je peux vous dire que l'après-midi y passe, les noms d'oiseaux fusent à travers la pièce. Pour bien faire, il faut s'entraîner le plus souvent possible. Mais il y en a un qui m'a déjà prévenue qu'on n'allait pas manger des courgettes tous les jours :-(

DSCF0098DSCF0099DSCF0100

DSC09589DSC09590DSC09588

sel396

Et voilà la 2nde tentative qui a accompagné une assiette haute en saveurs

DSCF0101DSCF0102

DSC09598DSC09600

DSC09604DSC09603

sel398

sel399

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle classe !!!!!!
Répondre
S
waw quel beau travail<br /> merci du partage
Répondre
G
Superbe ! ça doit prendre un temps fou.<br /> Biz.
Répondre
N
c'est de l'art,bravo c'est trop bien fait<br /> bisous
Répondre
C
Ouah !! Quel talent !
Répondre
J
Et bien dit donc, tu apprends super vite, c'est très beau cette sculpture sur la courgette +++ BRAVO !<br /> Gros bisous
Répondre
R
Magnifique c'est très jolie Bravo je suis toujours bluffé!
Répondre
B
Génial! <br /> Je n'aurais pas la patience. De toute façon, il faut être douée ce que je ne suis pas!<br /> Bravo.<br /> On attend la suite.<br /> Bonne soirée,bises
Répondre
C
C'est magnifique...bravo tu es très douée !
Répondre
E
Quelle merveille cette courgette ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe !! justement je me demandais comment tu avais fait !
Répondre
S
ah la la la patience que tu as t'es trop forte c'est superbe !! bise sandra
Répondre
A
BRAVO! <br /> C'est top cette façon de sculpter les légumes ...Une vrai artiste..<br /> Bizzz ++AE
Répondre
V
Voyons voir, au moins une 1/2 H pour une passionnée. Moi je vais poser une RTT, je pense qu'il me faudra la journée au moins et encore. Biz
Répondre
C
Quelle patience Val...
Répondre
Y
c'est vraiment superbe ! tu es très douée !!<br /> bizzzzz
Répondre
K
Magnifique, dommage de manger ce chef-d'oeuvre.<br /> Mille bravo ma belle, bisous M-C
Répondre
C
quel travail, quelle patience ! mais le résultat est au rendez-vous, chapeau bas. biz
Répondre
T
Bravo, c'est très réussi !
Répondre
T
Tu es trop trop forte. C'est magnifique !
Répondre
M
C'est très beau!<br /> bises,
Répondre
N
wahouwwwwwww, superbe, je suis épatée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
T
alors la, je salue bien bas une telle prouesse... et je dis bravo l'artiste !!!<br /> c'est remarquable !! un travail splendide et minutieux...
Répondre
L
bravo Valérie !!! tres joli , tu vois que tu peu arriver a tout ^^
Répondre
D
C'est super joli !!!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
oh ! la belle courgette !!!
Répondre
P
c'est un travail d'une finesse incroyable ! tu es une vraie artiste même si par moment tu pestes lol ! bravo !
Répondre
M
bon lundi...
Répondre
P
Quelle jolie déco!! Ca en jette dans l'assiette!!
Répondre
C
!! MAGNIFIQUE !!
Répondre
R
magnifique ! superbe ! talentueux ! bravo...
Répondre
A
c'est super beau
Répondre
A
ouah je suis fan !!! trop jolie !!! :) bisou
Répondre
K
Quelle artiste ( c'est ton Papa qui t'a appris à sculpter !!ou Fréro ? )bisous
Répondre
P
c tout simplement magnifique !!!!!<br /> j'adore c sculptures , je v tester !<br /> merci , bisoussssss
Répondre
A
Bravo c'est magnifique!
Répondre
Publicité