750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mai 2010

Filet mignon au Garam Massala

Grâce à 750g pour la recette et à mon partenaire logo_1001__pices, j'ai pu goûter pour la 1ère fois à ce mélange d'épices Indiennes que je ne connaissais pas. Et je peux vous dire que c'était délicieux.

Pour 4 personnes:
1/  Couper un filet mignon de porc de 600g en petits cubes. Les faire revenir dans un peu d'huile. Ajouter ensuite 2cc de Garam Massala, 2 échalotes ciselées, 1cc de paprika. Cuire 5'.DSCF0107

2/  Mouiller avec 200ml de vin blanc, 100ml de fond de veau. Sel, poivre et cuire 25' à couvert sur feu doux. En fin de cuisson, ajouter 5cc de crème fraîche épaisse.DSCF0108

Servir avec du riz.

DSC09609DSC09618DSC09616
DSC09615DSC09620DSC09614DSC09617

sel399

imprimante1Filet_mignon_au_Garam_Massala

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le garam masala! et ta courgette est sublime!
Répondre
P
et encore un truc que je connais pas !!! LOL !!!<br /> ( le garam massala ) ! <br /> mais cela ne peut etre que bon ! <br /> je reste toujours en admiration devant ta courgette !!!<br /> bisoussssss bonne nuit
Répondre
C
jolie recette et jolie sculpture
Répondre
K
pfff ! j'en ai encore des choses à apprendre hi hi ! heureusement que t'es là Val , ah ! j'imagine tes potées de ciboulette en fleurs ( c'est très joli en + )fait il beau chez toi ? nous on caille na marre ! , bisous
Répondre
P
Hmm super ta recette!! J'adore le filet mignon!!
Répondre
A
Très jolie recette pleine de saveurs ! et une très belle sculpture sur ta courgette !! bravo !
Répondre
M
sa ma l'air tres bon...
Répondre
T
je suis une fan de la cuisine indienne.. et je m'y colle parfois avec cette épice que j'adore...<br /> tu as merveilleusement marié ce plat avec ta magnifique sculpture.. très très beau, vraiment !
Répondre
C
C'est une épice que je connais pas non plus...ton assiette est superbe ;-)
Répondre
B
C'est une superbe sculpture de courgette.<br /> Bravo Val;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as le chic pour faire de belles et bonnes assiettes!
Répondre
C
tout d'abord encore bravo pour la présentation de ton assiette !!!<br /> <br /> ensuite je note ta recette car ça me plait beaucoup !!<br /> bises et bonne journée
Répondre
O
mmmmm tu mets l'eau à la bouche surtout à cette heure-ci et ta courgette est magnifique. Bise.
Répondre
Publicité