750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 216
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 avril 2010

Encore un partenaire, youpi!!!!

Grâce à ce nouveau partenariat avec logoetaldesepices , l'occasion m'est donnée de tester des épices que je ne connaissais pas et que par crainte de ne pas aimer, je n'aurais jamais achetées. Bientôt, je vous donnerai mes impressions à travers diverses recettes.

DSC00996

Merci pour ce colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces epices !!<br /> J'ai reçu leur colis aussi !!
Répondre
C
Beau colis !
Répondre
Y
j'ai hâte de voir les bonnes recettes que tu vas nous présenter...<br /> bizzzzz
Répondre
B
veinarde, j'adore les épices, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec
Répondre
Publicité